Antifire Range

Our company SACHBA offers various articles making sure to make high-end articles to equip professionals with reliable and comfortable products during various interventions. There is, for example, the Force Spéciale range, which remains a key category in our shop with classic items that allow the military to equip themselves and ensure their safety at all times. But SACHBA does not stop there, our shop also offers a technical range with anti-fire products to protect professionals in certain perilous situations. For this flame and heat resistant range, SACHBA has selected high quality fabrics with care to be able to make each protective clothing properly. This choice of fabric is made scrupulously to allow each professional to be safe when exposed to fire, fire, cold and acid for example. It is important to make the right choices and control the design of each protective clothing to ensure that effective items are delivered in the event of a hazardous situation. Teams find themselves protected by this essential fire-fighting equipment thanks to technical materials that have effective properties while offering optimum comfort to each professional. For example, you will have a fireproof performance with high visibility, an effective fire barrier, protection against cold but also acid. This technical range, which mainly protects against flames, will allow you to find high-end products with unmissable reliability. Here are the two essential articles of this category: • Firefighting • Technical workwear If you need to equip yourself with technical clothing or fire resistant clothing, you can contact us and we will answer you quickly taking into account your specifications and your many needs, whether simple or demanding. So you can contact us without delay to move forward in your project.

Special Force Range

The SACHBA Special Force range will allow you to enjoy high quality products with a careful preparation for each product in this category. Our company uses its experience and expertise that has been accumulated for over 30 years to care for the choice of each fabric and control the making of articles and specific features. The choice of SACHBA\'s Force Spéciale range of fabrics concerns service suits as well as service suits, and each model requires a special choice that our experts take the time to perfect over time to ensure that they choose a perfect fit. ideal model for any professional special forces. Our company SACHBA has developed a wide range of solutions to accompany every person wearing our Special Force range of clothing during every daily challenge, whatever it may be. But our SACHBA Special Force range does not stop there since our shop offers a wide range of equipment specially designed for special interventions. Our experts have therefore ensured that these items are irreproachable and incredibly reliable for each intervention of professionals. The Force Spéciale range includes two essential products for each intervention, you will find them quickly by browsing our shop: • Special Force Combat Dress • The Special Force bullet vest So do not wait any longer to place an order and get the items you need to equip every person who has to leave during an intervention, making sure you give a high-end secure equipment. Our customers will be able to find everything they need and keep the possibility of contacting us to get answers about your needs whether they are common or more specific. So do not hesitate to send us a message to get our solutions.

Uniform Range

SACHBA is a company that takes the time to make many outfits dedicated to professionals to enable them to work with a secure set. For example, you will find combat suits in the special force range or fire resistance in the fire and technical range. Each article is made by starting with a scrupulous selection of materials because they are essential to provide great safety to every professional who will intervene in a dangerous space, either because of the environment or people to face. However, SACHBA does not just make protective gear for professionals. Indeed, our shop has set up a particular range to provide uniforms tailored to your profession. You will find suitable models to dress up your team with corporate clothing made with high-end items. You can find in this category work clothes or image that will be available at a good price. Each uniform will allow you to enjoy optimal comfort for many hours without feeling the slightest discomfort. The quality of each uniform does not stop there because it allows you to enjoy a reliable item over time, even by wearing it very regularly. The uniforms in this category are therefore very good solutions to offer high quality sets while mastering the values of each profession. You can browse this range Uniform and choose among the two articles available: • The military uniform • Corporate uniform You can contact us immediately to tell us about your needs for the uniforms needed to dress your professionals easily with high quality clothing that will be reliable at all times. You can ask us your questions without fear and get all the information you need.

Gamme Anti-Feux

Notre société SACHBA propose des articles variés en s’assurant de confectionner des articles hauts de gamme pour équiper les professionnels avec des produits fiables et confortables lors des différentes interventions. Il existe par exemple la gamme Force Spéciale qui reste une catégorie incontournable dans notre boutique avec des articles classiques qui permettent aux militaires de s’équiper et d’assurer leur sécurité à tout instant. Mais SACHBA ne s’arrête pas là, notre boutique vous propose également une gamme Technique avec des produits anti-feux pour protéger les professionnels lors de certaines situations périlleuses. Pour cette gamme protégeant des flammes et fortes chaleurs, SACHBA a sélectionné des tissus de haute qualité avec soin pour pouvoir confectionner convenablement chaque vêtement de protection. Ce choix de tissu est effectué scrupuleusement pour permettre à chaque professionnel de se trouver en sécurité lorsqu’il se trouve exposé aux flammes, au feu, au froid et à l’acide par exemple. Il est primordial de faire les bons choix et de contrôler la conception de chaque vêtement de protection pour s’assurer de fournir des articles efficaces en cas de situation dangereuse. Les équipes se retrouvent dont protégées par cet équipement indispensable anti-feux grâce aux matières techniques qui ont des propriétés efficaces tout en offrant un confort optimal à chaque professionnel. Vous aurez par exemple une tenue anti-feu offrant une haute visibilité, une barrière anti-feu efficace, une protection contre le froid mais également l’acide. Cette gamme technique qui protège principalement des flammes vous permettra de trouver des articles hauts de gamme à la fiabilité incontournable. Voici les deux articles incontournables de cette catégorie : • La tenue de feux pour pompier • La tenue de travail technique Si vous avez besoin de vous équiper avec une tenue technique ou une tenue anti-feux, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons rapidement à prenant en compte votre cahier des charges et vos nombreux besoins, qu’ils soient simples ou exigeants. Vous pouvez donc prendre contact avec nous sans attendre pour avancer dans votre projet.

Gamme Force Spéciale

La gamme Force Spéciale de SACHBA vous permettra de profite de produits de haute qualité avec une confection soignée pour chaque produit de cette catégorie. Notre société met à profit son expérience et expertise qui a été accumulé depuis plus de 30 ans pour soigner le choix de chaque tissu et contrôler la confection des articles et des fonctionnalités spécifiques. Le choix des tissus de la gamme Force Spéciale de SACHBA concerne tout aussi bien les tenues de service que les tenues d’interventions et chaque modèle nécessite un choix particulier que nos experts prennent le temps de perfectionner avec le temps pour s’assurer de choisir un modèle idéal pour tout professionnel des forces spéciales. Notre société SACHBA a développé une large gamme de solution pour accompagner chaque personne portant une tenue de notre gamme Force Spéciale durant chaque défi quotidien, quel qu’il soit. Mais notre gamme Force Spéciale de SACHBA ne s’arrête pas là puisque notre boutique vous propose un grand choix d’équipements spécialement conçus pour les interventions spéciales. Nos experts ont donc veillé à ce que ces articles soient irréprochables et incroyablement fiables pour chaque intervention de professionnels. La gamme Force Spéciale dispose notamment de deux produits incontournables pour chaque intervention, vous les trouverez rapidement en parcourant notre boutique : • La tenue de combat Force Spéciale • Le gilet par balle Force Spéciale Alors n’attendez plus pour passer commande et obtenir les éléments dont vous avez besoin pour équiper chaque personne devant partir lors d’une intervention en vous assurant de donner un équipement sécurisé haut de gamme. Nos clients pourront trouver tout ce dont ils ont besoin sans oublier de garder la possibilité de nous contacter pour obtenir des réponses sur vos besoins qu’ils soient communs ou bien plus spécifiques. Il ne faudra donc pas hésiter à nous envoyer un message pour obtenir nos solutions.

Gamme Uniforme

Présentation de la gamme d’uniforme SACHBA est une société qui prend le temps de confectionner de nombreuses tenues dédiées aux professionnels pour leur permettre de travailler avec un ensemble sécurisé. Vous trouverez par exemple des tenues de combat dans la gamme force spéciale ou une tenue anti-feux dans la gamme anti-feux et technique. Chaque article est confectionné en commençant par une sélection scrupuleuse des matériaux car ils sont indispensables pour offrir une grande sécurité à chaque professionnel qui va intervenir dans un espace périlleux, que ce soit à cause de l’environnement ou des personnes à affronter. Toutefois, SACHBA ne se contente pas de confectionner des tenues de protection pour les professionnels. En effet, notre boutique a mis en place une gamme particulière pour mettre à disposition des uniformes adaptés à votre profession. Vous trouverez des modèles adaptés pour habiller votre équipe avec des vêtements d’entreprise confectionnés avec des articles haut de gamme. Vous pouvez trouver dans cette catégorie des vêtements de travail ou d’image qui seront disponibles à un bon prix. Chaque uniforme vous permettra de profiter d’un confort optimal durant de nombreuses heures sans ressentir la moindre gêne. La qualité de chaque uniforme ne s’arrête pas là car elle vous permet de profiter d’un article fiable dans la durée, même en le portant très régulièrement. Les uniformes de cette catégorie sont donc de très bonnes solutions pour proposer des ensembles de haute qualité tout en maitrisant les valeurs de chaque profession. Vous pouvez parcourir cette gamme Uniforme et choisir notamment parmi les deux articles à disposition : • L’uniforme militaire • L’uniforme Corporate Vous pouvez nous contacter sans attendre pour nous faire part de vos besoins concernant les uniformes nécessaires pour habiller vos professionnels facilement avec des tenues de haute qualité qui se montreront fiables à chaque instant. Vous pouvez nous poser vos questions sans crainte et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.