Antifire Range

Our company SACHBA offers various articles making sure to make high-end articles to equip professionals with reliable and comfortable products during various interventions.

There is, for example, the Force Spéciale range, which remains a key category in our shop with classic items that allow the military to equip themselves and ensure their safety at all times.

But SACHBA does not stop there, our shop also offers a technical range with anti-fire products to protect professionals in certain perilous situations.

For this flame and heat resistant range, SACHBA has selected high quality fabrics with care to be able to make each protective clothing properly. This choice of fabric is made scrupulously to allow each professional to be safe when exposed to fire, fire, cold and acid for example. It is important to make the right choices and control the design of each protective clothing to ensure that effective items are delivered in the event of a hazardous situation.

Teams find themselves protected by this essential fire-fighting equipment thanks to technical materials that have effective properties while offering optimum comfort to each professional. For example, you will have a fireproof performance with high visibility, an effective fire barrier, protection against cold but also acid.
This technical range, which mainly protects against flames, will allow you to find high-end products with unmissable reliability. Here are the two essential articles of this category:

• Firefighting
• Technical workwear

If you need to equip yourself with technical clothing or fire resistant clothing, you can contact us and we will answer you quickly taking into account your specifications and your many needs, whether simple or demanding. So you can contact us without delay to move forward in your project.

Gamme Anti-Feux

Notre société SACHBA propose des articles variés en s’assurant de confectionner des articles hauts de gamme pour équiper les professionnels avec des produits fiables et confortables lors des différentes interventions.

Il existe par exemple la gamme Force Spéciale qui reste une catégorie incontournable dans notre boutique avec des articles classiques qui permettent aux militaires de s’équiper et d’assurer leur sécurité à tout instant.

Mais SACHBA ne s’arrête pas là, notre boutique vous propose également une gamme Technique avec des produits anti-feux pour protéger les professionnels lors de certaines situations périlleuses.

Pour cette gamme protégeant des flammes et fortes chaleurs, SACHBA a sélectionné des tissus de haute qualité avec soin pour pouvoir confectionner convenablement chaque vêtement de protection. Ce choix de tissu est effectué scrupuleusement pour permettre à chaque professionnel de se trouver en sécurité lorsqu’il se trouve exposé aux flammes, au feu, au froid et à l’acide par exemple. Il est primordial de faire les bons choix et de contrôler la conception de chaque vêtement de protection pour s’assurer de fournir des articles efficaces en cas de situation dangereuse.

Les équipes se retrouvent dont protégées par cet équipement indispensable anti-feux grâce aux matières techniques qui ont des propriétés efficaces tout en offrant un confort optimal à chaque professionnel. Vous aurez par exemple une tenue anti-feu offrant une haute visibilité, une barrière anti-feu efficace, une protection contre le froid mais également l’acide.

Cette gamme technique qui protège principalement des flammes vous permettra de trouver des articles hauts de gamme à la fiabilité incontournable. Voici les deux articles incontournables de cette catégorie :

• La tenue de feux pour pompier
• La tenue de travail technique

Si vous avez besoin de vous équiper avec une tenue technique ou une tenue anti-feux, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons rapidement à prenant en compte votre cahier des charges et vos nombreux besoins, qu’ils soient simples ou exigeants. Vous pouvez donc prendre contact avec nous sans attendre pour avancer dans votre projet.