Uniform Range

SACHBA is a company that takes the time to make many outfits dedicated to professionals to enable them to work with a secure set. For example, you will find combat suits in the special force range or fire resistance in the fire and technical range. Each article is made by starting with a scrupulous selection of materials because they are essential to provide great safety to every professional who will intervene in a dangerous space, either because of the environment or people to face.

However, SACHBA does not just make protective gear for professionals. Indeed, our shop has set up a particular range to provide uniforms tailored to your profession.

You will find suitable models to dress up your team with corporate clothing made with high-end items.

You can find in this category work clothes or image that will be available at a good price. Each uniform will allow you to enjoy optimal comfort for many hours without feeling the slightest discomfort. The quality of each uniform does not stop there because it allows you to enjoy a reliable item over time, even by wearing it very regularly.

The uniforms in this category are therefore very good solutions to offer high quality sets while mastering the values of each profession. You can browse this range Uniform and choose among the two articles available:

• The military uniform
• Corporate uniform

You can contact us immediately to tell us about your needs for the uniforms needed to dress your professionals easily with high quality clothing that will be reliable at all times. You can ask us your questions without fear and get all the information you need.

Gamme Uniforme

Présentation de la gamme d’uniforme

SACHBA est une société qui prend le temps de confectionner de nombreuses tenues dédiées aux professionnels pour leur permettre de travailler avec un ensemble sécurisé. Vous trouverez par exemple des tenues de combat dans la gamme force spéciale ou une tenue anti-feux dans la gamme anti-feux et technique. Chaque article est confectionné en commençant par une sélection scrupuleuse des matériaux car ils sont indispensables pour offrir une grande sécurité à chaque professionnel qui va intervenir dans un espace périlleux, que ce soit à cause de l’environnement ou des personnes à affronter.

Toutefois, SACHBA ne se contente pas de confectionner des tenues de protection pour les professionnels. En effet, notre boutique a mis en place une gamme particulière pour mettre à disposition des uniformes adaptés à votre profession.
Vous trouverez des modèles adaptés pour habiller votre équipe avec des vêtements d’entreprise confectionnés avec des articles haut de gamme.

Vous pouvez trouver dans cette catégorie des vêtements de travail ou d’image qui seront disponibles à un bon prix. Chaque uniforme vous permettra de profiter d’un confort optimal durant de nombreuses heures sans ressentir la moindre gêne. La qualité de chaque uniforme ne s’arrête pas là car elle vous permet de profiter d’un article fiable dans la durée, même en le portant très régulièrement.
Les uniformes de cette catégorie sont donc de très bonnes solutions pour proposer des ensembles de haute qualité tout en maitrisant les valeurs de chaque profession. Vous pouvez parcourir cette gamme Uniforme et choisir notamment parmi les deux articles à disposition :

• L’uniforme militaire
• L’uniforme Corporate

Vous pouvez nous contacter sans attendre pour nous faire part de vos besoins concernant les uniformes nécessaires pour habiller vos professionnels facilement avec des tenues de haute qualité qui se montreront fiables à chaque instant. Vous pouvez nous poser vos questions sans crainte et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.