Special Force Bullet vest :

Description

During your interventions in the field, you will very often be confronted with dangerous situations. It will be important to protect yourself to ensure you stay healthy until the end of your mission. It is important to ensure your protection that it is important to provide equipment adapted to each member and the choice must not be made lightly.

Our company RACHBA takes care to offer you high quality articles to offer optimal protection to each soldier during his interventions. It is not surprising that our experts have developed a high-end bullet vest to effectively protect every professional. This equipment dedicated to the intervention forces is to use in outer or inner port according to your protective suit.

You have the option of placing different NIJ III, NIJ III +, NIJ IV Ballistic Plates. These plates will allow each soldier to benefit from a great protection against various projectiles but also ammunition and blows of the blades in case of clash with the body.

Our company RACHBA took care to develop exceptional articles to propose essential and competitive equipments in the category Special Force. The equipment is robust and allows to maintain reliability over time without losing a single moment the comfort and freedom of movement that are essential to carry out missions in the field.

The bullet vest from RACHBA was therefore developed with a rigorous selection of materials to develop a high quality article that will provide comfort and protection high-end without the slightest doubt. You can contact us to tell us about your needs for your Special Force bullet vest equipment.

Gilet par Balle Force Spéciale :

Déscription

Lors de vos interventions sur le terrain, vous allez très souvent être confronté à des situations périlleuses. Il sera donc primordial de vous protéger pour vous assurer de rester en bonne santé jusqu’à la fin de votre mission. C’est pour assurer votre protection qu’il est important de fournir un équipement adapté à chaque militaire et le choix ne doit pas se faire à la légère.

Notre société RACHBA prend soin de vous proposer des articles de haute qualité pour offrir une protection optimale à chaque militaire lors de ses interventions. Il n’est donc pas surprenant que nos experts aient développé un gilet par balle haut de gamme pour protéger efficacement chaque professionnel. Cet équipement dédié aux forces d’intervention est à utiliser en port extérieur ou intérieur en fonction de votre tenue de protection.

Vous avez la possibilité de placer différentes plaques balistiques de niveau NIJ III, NIJ III+, NIJ IV. Ces plaques permettront à chaque militaire de bénéficier d’une grande protection contre des projectiles divers mais également des munitions et des coups de lames en cas d’affrontement au corps à corps.

Notre société RACHBA a pris soin de développer des articles d’exception pour proposer des équipements incontournables et compétitifs dans la catégorie Force Spéciale. Les équipements sont robustes et permettent de garder une fiabilité dans la durée sans perdre un seul moment le confort et la liberté de mouvement qui sont des éléments indispensables pour mener à bien les missions sur le terrain.

Le gilet par balle de la société RACHBA a donc été mis au point avec une sélection rigoureuse des matériaux pour mettre au point un article de haute qualité qui offrira confort et protection haut de gamme sans le moindre doute. Vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos besoins concernant votre besoin d’équipement en gilet par balle Force Spéciale.