Sachba

Company Presentation

Founded in 1987 as a limited liability company (SARL), the Sachba Company has rapidly positioned itself in the field of making clothes for the Army. The company has subsequently enjoyed rapid growth which now puts it in a good position in its field of activity. The current staff totals more than fifty executives and employees working together daily for the success and realization of various projects entrusted to them. All of Sachba products are made in compliance with the criteria of quality fixed for them by the Army specification books. At the same time, delivery times are met thanks to the great production capacity of Sachba.

Clothing for various activity sectors

Sachba is a company that has adapted to the needs of its market. Thus, it now offers clothing for professionals in various fields. Military clothing such as vests and combat clothing are among the basic items produced by the company. Today, the company also offers a wide range of professional products that affects many apparel sectors (military, police, fire-fighters, private companies’ surveillance and security, clothing for hunting and fishing etc …).

Since its inception, Sachba was able to make many creations of clothing of any kind. This experience also allows them to cope with all situations that may arise. By mastering its business, its capacity of adaptation and innovation gives it the ability to quickly respond to customer needs in terms of production. Indeed, the orders will be delivered within a very short time. Additionally, interesting price-lists will be proposed, whatever the nature of the order.

The Origin SACHBA

Are you looking for military outfit, uniform or accessories? It is not easy to find work clothing and protection while ensuring to acquire a quality equipment but it is essential to equip you properly during your service. That’s why SACHBA took the time to choose the best products before selling them. The careful design of each item is rigorously controlled to ensure we offer high quality and reliable products before adding them to our sales catalog.

SACHBA is a company that has taken the time to adapt to the market and the needs to remain competitive at every moment. It has also managed to diversify effectively to offer a variety of products while remaining in the field of professional clothing. So you can find items like military uniforms with uniforms and combat suits, not to mention the protections. The experience has managed to help our company to improve in time to almost excellence, so it has increased the loyalty of more and more customers by remaining competent in the field of professional outfits.

The beginning of this fabulous adventure goes back to 1987 and it was the launch of a great history around the manufacture and the sale of the military clothes which are the basic and essential products of the company. But that’s not all, over the years, SACHBA has made sure to give a wonderful high quality image for every item added to the shop.

This success and great reliability within the company is due to SACHBA’s designers being incredibly passionate and enthusiastic about each project.

However, our company SACHBA also took care to keep a professional and important contact with each customer to accompany them in their idea to develop a quality design followed by a high-end design without forgetting the realization and professional production. Our company is therefore able to support a project even for large-scale production and our experts will always be available to meet the needs and questions of customers in terms of equipment and clothing.

One of our major strengths is to make sure to keep a constant link with our customers to take care of the follow-up and customer service because satisfaction is our priority for each order and important project.

Beyond the customer relationship and the closeness maintained with our customers, we make sure to provide a service as high-end as our items for the entire course of each customer order being part of a company, hospitals, hotels and administration.

Want to know what our different product categories are?

We currently have 3 ranges of specialized equipment allowing you to enjoy various specialized clothing for each category:

• The special force range

• Anti-fire / technical range

• The uniform range

If you have any questions about your company SACHBA or articles corresponding to one of our ranges, you can contact us at any time to inform us of your questions without forgetting to communicate us any desire of professional project and specialized garment manufacturing.

So do not wait any longer to browse our shop and enjoy the high-quality, professional quality of every product we offer you.

Sachba

Présentation de l’entreprise

Créée en 1987 sous la forme d’une SARL, la société Sachba s’est rapidement positionnée dans le domaine de la confection des vêtements destinés à l’Armée. L’entreprise a, par la suite, connu une croissance rapide ce qui la place actuellement en bonne position dans son domaine d’activité. L’effectif actuel s’élève à plus de cinquante cadres et employés qui œuvrent ensemble au quotidien, pour la réussite et la réalisation des divers projets qui leur sont confiés .Tous les produits de Sachba sont réalisés dans le respect de la qualité dont les critères sont fixés par des cahiers de charges de l’Armée. De même, les délais de livraisons sont également respectés grâce à la grande capacité de production de Sachba.

Des vêtements pour divers secteurs d’activités

Sachba est une entreprise qui a su s’adapter aux besoins de son marché. C’est ainsi, qu’elle propose aujourd’hui des vêtements pour des professionnels dans divers domaines. Les tenues militaires comme les gilets et les tenues de combat font partie des articles basiques produits par la société. De nos jours, la société offre aussi une large gamme de produits professionnels qui touche plusieurs secteurs d’habillement (militaire, Police, sapeurs-pompiers, sociétés privées de surveillance et de sécurité, tenues de chasse et de pêches etc…).

Depuis sa création, Sachba a pu réaliser de nombreuses créations de vêtements de toute sorte. Cette expérience lui permet aussi de faire face à toutes les situations qui peuvent se présenter. Sa maitrise de son métier, sa capacité d’adaptation et d’innovation lui donnent la possibilité de répondre rapidement aux besoins des clients en termes de production. En effet, les commandes pourront être livrées dans des délais très courts. De même, des tarifs intéressants pourront être proposés, quelle que soit la nature de la commande.

L’Origine SACHBA

Vous êtes à la recherche d’une tenue militaire, d’un uniforme ou d’accessoires ? Il n’est pas facile de trouver des vêtements de travail et de protection tout en s’assurant d’acquérir un équipement de qualité mais il est primordial de vous équiper convenablement durant votre service. C’est pourquoi SACHBA a prit le temps de choisir les meilleurs produits avant de les mettre en vente. La conception soignée de chaque article est rigoureusement contrôlée pour s’assurer de proposer des produits haut de gamme et fiables avant de les ajouter à notre catalogue de vente.

SACHBA est une entreprise qui a pris le temps de s’adapter au marché et aux besoins pour restée compétitive à chaque instant. Elle a également réussi à se diversifiée efficacement pour proposer des produits variés tout en restant dans le domaine des vêtements pour professionnels. Vous pourrez donc trouver des articles comme les tenues militaires avec des uniformes et tenues de combats, sans oublier les protections. L’expérience a réussi à aider notre société à se perfectionner dans le temps jusqu’à frôler l’excellence, cela a donc permis de fidéliser de plus en plus de clients en restant compétent dans le domaine des tenues professionnelle.

Le début de cette fabuleuse aventure remonte à 1987 et ce fut le lancement d’une grande histoire autour de la fabrication et de la vente des vêtements militaires qui sont les produits basiques et incontournables de la société. Mais ce n’est pas tout, au fil des années, SACHBA a fait en sorte de donner une merveilleuse image de haute qualité pour chaque article ajouté à la boutique.

Cette réussite et cette grande fiabilité au sein de l’entreprise est due aux designers de SACHBA se montrant incroyablement passionnés et enthousiaste sur chacun de leur projet.

Toutefois, notre société SACHBA a également prit soin de garder un contact professionnel et important avec chaque client afin de les accompagner dans leur idée pour mettre au point une conception de qualité suivi d’un design haut de gamme sans oublier la réalisation et la production professionnelle. Notre société est donc capable d’accompagner un projet même pour une production en grande quantité et nos experts se tiendront toujours disponibles pour répondre aux besoins et questionnements des clients au niveau de l’équipement et de l’habillement.

L’un de nos atouts majeurs est donc de faire en sorte de garder un lien constant avec nos clients pour soigner le suivi et le service clients car la satisfaction est notre priorité pour chaque commande et projet important.

Au-delà de la relation clientèle et de la proximité maintenu avec nos clients, nous veillons à fournir un service tout aussi haut de gamme que nos articles pour tout le déroulement de chaque commande de client faisant parti d’une société, d’hôpitaux, d’hôtels et d’administration.

Vous souhaitez savoir quelles sont nos différentes catégories de produits ?

Nous avons actuellement 3 gammes d’équipements spécialisés vous permettant de profiter de divers vêtements spécialisés pour chaque catégorie :

• La gamme force spéciale

• La gamme anti-feux / technique

• La gamme uniforme

Si vous avez des questions à propos de votre société SACHBA ou des articles correspondants à l’une de nos gammes, vous pouvez nous contacter à tout instant pour nous faire part de votre questionnement sans oublier de nous communiquer toute envie de projet professionnel et de confection de vêtement spécialisés.

Alors n’attendez plus pour parcourir notre boutique et pour profiter d’une qualité professionnelle et haut de gamme de chaque produit que nous mettons à votre disposition.