Your Firefighter Outfit :

Description

All professionals need to be equipped with appropriate clothing to be able to do their job properly while enjoying staying safe during various missions. The company SACHBA offers many articles specialized in various professions such as bullet vests and combat suits that protect the military during their perilous missions.

But there are other professions requiring professional uniforms adapted to the needs of each mission. For example, firefighters need protection during their interventions to protect themselves from fumes and flames that are very dangerous and require high-end protection.

SACHBA has therefore made outfits used during various firefighting interventions. The choice of materials is essential to succeed in finding fabrics that resist fire and fire for example, but also to slags of molten metals. Each firefighter’s outfit is made with a fabric that can not tear and that allows to obtain a reliable behavior showing a great strength at every moment.

It is from this careful design that this fireproof suit has been developed to offer the best at a competitive price.

The firefighter’s outfit consists of a fireproof jacket and an anti-fire over-trousers. These two pieces are equipped with reflective strips to allow each professional to remain visible in all circumstances. But that’s not all, we can also take care of making a hood with a fireproof fabric to protect every firefighter from head to toe.

By equipping your team with a fireproof outfit, you can easily enjoy a comfortable outfit that lets you free your movements at any time to carry out your mission while enjoying exceptional quality. So do not hesitate to contact us to tell us about your needs.

Tenue de Feu de Pompier :

Déscription

Tout professionnel a besoin de s’équiper avec une tenue adaptée pour pouvoir faire son travail convenablement tout en profitant de rester en sécurité lors des différentes missions. La société SACHBA propose de nombreux articles spécialisés dans diverses professions comme les gilets par balle et les tenues de combat qui protègent les militaires lors de leurs missions périlleuses.

Mais il existe d’autres métiers nécessitant des uniformes professionnels adaptés aux besoins de chaque mission. Par exemple, les pompiers ont besoin de protection lors de leurs interventions pour se protéger des fumées et des flammes qui se révèlent très dangereuses et nécessitent une protection haut de gamme.

SACHBA a donc confectionné des tenues utilisées lors des diverses interventions de lutte contre les incendies. Le choix des matériaux est primordial pour réussir à trouver des tissus qui résistent aux flammes et au feu par exemple, mais également aux scories de métaux en fusion. Chaque tenue de feu de pompier est réalisée avec un tissu qui ne peux pas se déchirer et qui permet d’obtenir une tenue fiable faisant preuve d’une grande solidité à chaque instant.

C’est à partir de cette conception soignée que cette tenue anti-feu a été mise au point pour proposer le meilleur à un prix compétitif.

La tenue de pompier est composée d’une veste anti-feu et d’un sur-pantalon anti feu. Ces deux pièces sont équipées avec des bandes réfléchissantes pour permettre à chaque professionnel de rester visible en toute circonstance. Mais ce n’est pas tout, nous pouvons également nous occuper de confectionner une cagoule avec un tissu anti-feu pour protéger chaque pompier de la tête aux pieds.

En équipant votre équipe avec une tenue anti-feux, vous pourrez facilement profiter d’une tenue confortable qui vous laisse libre de vos mouvements à chaque instant pour pouvoir mener à bien votre mission tout en profitant d’une qualité exceptionnelle. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins.